Quelques mangas à découvrir en ce moment !

Quelques nouveautés du mois d’avril ! 

Sakamoto Days

Résumé: « Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d’entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S’ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd’hui patron d’une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu’il passe à l’action ! « 

Prix :  11.50 CHF

Elegant Yokai Apartment Life

Résumé : « Yûshi Inaba n’est pas le plus chanceux des adolescents. Orphelin recueilli par son oncle, il espère gagner son indépendance en vivant en internat… qui se retrouve ravagé par les flammes ! Il se dégote finalement un appartement à un prix (bien trop) intéressant, et pour cause : le lieu est hanté ! Cohabitant avec humains et yôkai, commence alors pour Yûshi une vie de paix, de raffinement et de voisinage pas piqué des vers »

 

Prix :  6.80 CHF

Boys Run the Riot

Résumé: « Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et l’identité de genre qu’on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, ils découvrent qu’ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident tous les deux de se lancer dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s’affirmer et s’exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer ! »

Prix :  14 CHF

A Couple of cuckoos

Résumé: « Moi, c’est Erika Amano, 16 ans, fille d’un magnat de l’hôtellerie et star des réseaux sociaux ! #abonnetoi
Lui, c’est Nagi Umino, lycéen modèle et fils aîné d’un couple de petits restaurateurs… d’anciennes racailles. #malaise On vient d’univers très différents et pourtant, on a un point en commun : lui et moi avons été échangés à la naissance ! Un peu comme deux œufs de coucou couvés dans un nid qui n’est pas le leur, finalement. Et pour garder nos deux familles soudées, nos parents biologiques et adoptifs ont carrément décidé de nous fiancer ! Sauf que ce sera sans moi et sans Nagi, dont le cœur semble de toute façon déjà ailleurs… #onchoisitvraimentpassafamille »

Prix :  12.10 CHF

ALL FREE !

Résumé: « Jun Mifune est une jeune judokate passionnée et la lointaine descendante de Kyûzo Mifune, l’homme qu’on surnomme « le dieu du judo ».
Son oncle, Hayaki Mifune, est un ancien champion du monde toutes catégories aigri et désabusé par la vie.
Afin de raviver la passion de ce maître qu’elle admire plus que quiconque, mais aussi pour accomplir son propre rêve, Jun décide de reprendre le flambeau et de faire ses preuves dans des compétitions masculines toutes catégories.
Grâce à ses prises fulgurantes et son don pour anticiper
les mouvements de ses adversaires, cette petite héroïne compte bien en découdre avec l’actuel champion du monde! »

Prix :  11.00 CHF

Hotel Voynich

Résumé : « Après de tragiques événements, Taizou a décidé de s’offrir une pause.
C’est sur la petite île de Blefuscu, en plein océan Pacifique, qu’il jette son dévolu. Isolée et méconnue, il pense pouvoir y trouver le calme et la détente dont il a bien besoin. Mais des femmes de chambre au patron en passant par les clients, son hôtel héberge de bien étranges individus… et il se pourrait bien que Blefuscu ne soit pas exactement un îlot de sérénité… »

Prix :  13.60 CHF

Coppelion

Résumé: « Japon, 2016. Une catastrophe nucléaire survient à la centrale d’Odaiba, tout près de Tokyo. Le gouvernement fait évacuer la capitale, qui devient une ville fantôme. Vingt ans plus tard, alors que les retombées radioactives sont toujours trop élevées pour permettre aux humains de s’aventurer sur place, les forces japonaises d’auto-défense envoient trois lycéennes à la recherche d’éventuels survivants. Pas de protection, pas d’équipement particulier : les adolescentes sont génétiquement modifiées pour résister aux radiations… »

Prix :  6.80 CHF

D’ailleurs nous vous rappelons qu’avec la carte de fidélité du magasin vous avez l’option découverte !

Ce qui signifie que vous pouvez acheter le tome 1 d’un manga et que si l’histoire ne vous plaît pas vous avez 10 jours pour le ramener et en prendre un autre !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email