News

Encore quelques nouveautés Manga !

Encore une envie de découvrir un nouveau manga ? 

Voici de nouveaux mangas tout récents.

Analog Drop

Résumé: “Aku n’est pas une fille bien : très populaire sur Instagram, elle ment comme elle respire. Profitant de son succès, hypocrite, elle sort simultanément avec trois hommes différents pour profiter de chacun d’eux… sans jamais leur donner ce qu’ils espèrent en retour. Mais un jour, sa vie va basculer : après avoir été poignardée dans une rue, elle tombe, inconsciente… et se réveille dans les années 80 ! Son smartphone reste son seul lien avec le monde d’aujourd’hui. Désormais
investie d’une mission étrange qu’elle doit accomplir avant que la batterie de son portable ne se vide, elle va devoir (de gré ou de force) apprendre ce qu’est l’altruisme !” 

Prix: 12.20 CHF

Grand Blue

Résumé: “Pour son entrée à l’université, le jeune Iori emménage chez son oncle, propriétaire d’une boutique de plongée en bord de mer. Plein d’entrain pour cette nouvelle vie d’adulte qui commence, il n’était pas préparé à se faire recruter de force dans le club de plongée totalement désinhibé de sa fac, qui enchaîne les beuveries sans aucune retenue ! En plus de ça, Iori a peur de l’eau…”

Prix: 10 CHF

Country Girl

Résumé : “Mikihiko Inaba est un jeune garçon particulièrement doué dans ses études et au sport. Il a trois grandes amies, Keiko Futatsumori, Miya Natsuki et Iyo Hikawa. Il prévoit de rentrer dans un lycée privé de Tokyo, mais échoue aux examens. Depuis, il ne vient plus en classe et ne contacte plus personne. Le temps passe, et toute la bande d’amis finit par se perdre de vue. Lorsque Keiko retrouve Iyo et Miya, bien plus tard, elle décide alors de tout faire pour rétablir les liens que les quatre camarades avaient à l’époque du collège et pour faire sortir Mikihiko de chez lui…”

Prix: 13.60 CHF

Pour le pire

Résumé: “Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l’enfant d’une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d’elle…”

Prix : 12.50 CHF

Les Tisserands de la vérité

Résumé: “Dans le royaume de Labarta, la magie est mal vue et ses adeptes sont souvent isolés ou opprimés. Léon qui est un puissant mage est à la tête d’une école de magie en pleine campagne. Un jour, l’institution suprême des mages, la Tour de fer, lui confie un jeune garçon prénommé Zecks. La famille de ce dernier a été assassinée et il refuse d’apprendre la magie, mais Léon se rend vite compte qu’il possède un talent rare. Il va tout faire pour le former du mieux qu’il peut, mais la Tour de Fer sollicite la présence de Zecks pour une raison obscure… Quel secret se cache derrière le garçon ?”

Prix: 13.90 CHF

#cooking Karine

Résumé : “Karine, jeune collégienne passionnée par la cuisine, se lance dans un concours en ligne sur le site de vidéos “NEW !” afin de réaliser son rêve de toujours, ouvrir son propre restaurant. Avec l’aide de Shingo Tenma, le soi-disant bad boy de son collège, elle parvient petit à petit à grimper les échelons des Newtubeurs.
Sans jamais baisser les bras, elle poursuit son objectif tout en faisant de son mieux pour apporter un peu de bonheur à ceux qu’elle croise sur son chemin grâce à ses délicieuses recettes !”

Prix: 11.70 CHF

D’ailleurs nous vous rappelons qu’avec la carte de fidélité du magasin vous avez l’option découverte !

Ce qui signifie que vous pouvez acheter le tome 1 d’un manga et que si l’histoire ne vous plaît pas vous avez 10 jours pour le ramener et prendre un autre !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email