Des petites nouveautés Manga pour bien démarrer Février !

Quelques nouveautés Manga pour commencer le mois de Février !

In the Land of Leadale

Résumé :

 » Après avoir perdu la vie à la suite d’un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d’une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n’est autre que le personnage qu’elle s’était créé sur « Leadale », un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée. Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l’époque où elle jouait… Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu’il s’est passé durant toutes ces années, et elle n’est pas au bout de ses surprises ! « 

La sorcière aux champignons

Résumé :

« Luna la sorcière habite au fond d’une sombre forêt et fait pousser des

champignons vénéneux sur son passage. Les villageois la craignent et la
fuient, car ils ignorent qu’elle œuvre uniquement dans le but de les
aider. Luna cache sa tristesse et tente de se satisfaire de sa
condition. Mais un jour, l’amour vient lui jouer des tours… »

De nous, il ne restera que des cendre

Résumé: 

« Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d’une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof… Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l’éliminer prestement et sans état d’âme. Et, au fait, elle, c’est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d’une organisation mafieuse tout en espérant par là même occasion retrouver l’assassin qui a massacré sa famille ! Seul indice : le tueur porte à l’épaule un tatouage de fleur de chrysanthème.

Soyez certains que ce tueur aux multiples visages, fera tout ce qu’il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort ! »

Une si belle couleur

Résumé : 
« Aya, une jeune lycéenne passionnée de dessin, est soupçonnée d’avoir eu une aventure avec son professeur d’arts plastiques et a perdu l’estime de ses camarades. Afin d’éviter toute confrontation avec eux, elle n’a d’autre choix que de les fuir et mène sa scolarité dans une grande solitude. Jusqu’au jour où son lycée accueille un nouvel élève, Aimu. Ce beau blond aux yeux bleus, repère tout de suite la jeune fille terne et cherche d’emblée à créer une relation intime avec elle. Méfiante et peu sûre d’elle, Aya ne semble pourtant pas prête à ouvrir son cœur meurtri… »

Shiga Hime

Résumé :

« Osamu Hirota est un lycéen à l’existence banale et ennuyeuse. Son quotidien va prendre un tournant radical à la suite de sa rencontre avec l’envoûtante Miwako, une vampire immortelle, et de son ancien serviteur Soîchi Tachibana. Devenu à son tour son familier, il doit chasser ses semblables pour garder forme humaine. Comment Osamu fera-t-il face à sa nouvelle vie ? »

D’ailleurs nous vous rappelons qu’avec la carte de fidélité du magasin vous avez l’option découverte !

Ce qui signifie que vous pouvez acheter le tome 1 d’un manga et que si l’histoire ne vous plaît pas vous avez 10 jours pour le ramener et prendre un autre !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email