Rappel des avantages de notre carte de fidélité !

Voici les divers avantages de la Carte de Fidélité

Système d'abonnement

Si vous appréciez une série de manga en cours de parution, vous pouvez vous y abonner. Ainsi, à chaque nouveau tome, nous vous en mettrons d’office un de côté pour vous en réserve !

Pour ce faire, il suffit de nous le demander en boutique, par téléphone par e-mail ou encore sur nos réseaux sociaux.

Cumul de points

À chaque achat, vous cumulez des points et tous les 5’000 un bon de 20 CHF vous est offert. Les points restent à vie sur votre compte vous n’avez donc aucun délai pour les utiliser. Vous pouvez également les cumuler : 10’000 pts pour 40 CHF15’000 pts pour 60 CHF, etc.

Les points fonctionnent ainsi :

  • Achat d’un manga = 15 points par franc
  • Achat d’un tout autre article = 10 points par franc

(Ex : une figurine à 39.90 CHF vous apporte 399 points)

Rabais Anniversaire

Nous proposons un rabais de 10 % lors de votre anniversaire (celui-ci nous ayant été communiqué lors de la création du compte). 
Vous pouvez bénéficier du rabais le jour de votre anniversaire,  les 5 jours le précédent ainsi que les 5 jours le suivant.

Option Découverte

Cette option vous permet tout simplement, lors de l’achat d’un tome 1 qui malheureusement ne vous plaît, de nous le ramener dans un délai de 15 jours pour l’échanger contre autre chose.

Commandes

Si vous ne trouvez pas un article en boutique, nous pouvons faire des recherches de disponibilité chez nos fournisseurs afin de le commander ou pré-commander s’il n’est pas encore sorti.

Pour nous commander un article, vous pouvez soit voir avec nos collaborateurs directement en boutique ou nous écrire sur nos plateformes. (Si vous avez des références ou images cela peut nous être très utile !)

Quand votre commande est là vous êtes prévenu par SMS ou par E-mail en fonction de vos préférences.

La carte de fidélité est 100 % gratuite et très rapide à faire. Pour cela, il suffit de voir directement avec nos collaborateurs en magasin.

Seules les informations les plus basiques vous sont demandées et celles-ci restent internes à notre entreprise.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email