Quelques nouveautés manga pour bien démarrer l’automne

D’ici quelques jours nous serons en automne !
C’est l’occasion de se poser avec un plaid et un thé chaud  ou encore de s’asseoir sur un banc sous les belles couleurs orangées des arbres et quoi de mieux pour accompagner ces doux moments que la lecture ?
Voici donc quelques nouveautés du mois !

The Yakuza's Guide to Babysitting

Résumé : « Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang.
Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu’il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans. »

Animal Crossing - New Horizon

Résumé :  » Quatre copains pensaient partir en vacances sur une île paradisiaque, mais parce qu’ils se sont trompés d’avion, ils se retrouvent sur une île déserte ! Dès lors, ils décident de s’installer et de faire de ce petit coin de terre perdu au milieu de l’océan un lieu idyllique ! Mais avec leurs quatre personnalités très différentes, réussiront-ils à atteindre leur objectif ? »

Talento Seven

Résumé :  » À la manière de Bakuman, qui proposait une plongée dans le milieu de l’édition de manga au Japon, on suit ici le parcours d’Adel, qui veut devenir influenceur pour partager au plus grand nombre sa passion pour les vieilles consoles de jeux vidéo. Son gros problème ? Il est paralysé devant une caméra… Mais sa rencontre, lors d’une convention, avec l’influenceur Benzai va tout changer. Le voilà désormais en lice pour le Talento 7, un concours qui va sacrer le nouvel influenceur vedette du web. »

A quoi tu joues, Ayumu ?!

Résumé : « Urushi Yaotome, élève en classe de première au lycée, est la présidente du club de shogi. Elle est pratiquement sûre qu’Ayumu Tanaka, seul membre inscrit et élève en classe de seconde, est amoureux d’elle. Ensemble, tous les jours après les cours, ils font des parties de shogi mais Ayumu s’obstine à refuser d’avouer clairement ses sentiments. Et ce n’est pas un hasard : il s’est juré de ne pas déclarer sa flamme avant d’avoir battu la jeune fille ! Le problème… c’est qu’il est aussi nul au shogi que ce qu’Urushi est forte ! »

Meurtres dans le décagone

Résumé : « Un groupe d’étudiants, membres d’un club d’amateurs de romans policiers, part en vacances sur l’île de Tsunoshima. Ils vont résider dans le Décagone, un bâtiment à l’architecture surprenante créé par Seiji Nakamura, mort six mois plus tôt dans un incendie sur la même île. Mais une fois sur place, le groupe va faire une étrange découverte : de mystérieuses plaquettes où figurent les mots “victime”, “détective” et “coupable” semblent leur être destinées. Au même moment, une autre étudiante, ex-membre de ce club, reçoit une lettre… de la part du mort. Alors qu’elle essaie d’en savoir plus, elle fait la connaissance de Shimada, étudiant en théologie bouddhiste et, lui aussi, passionné de romans policiers et de mystères à résoudre. Une double enquête commence alors… »

Et bien d'autre...

D’ailleurs nous vous rappelons qu’avec la carte de fidélité du magasin vous avez l’option découverte !

Ce qui signifie que vous pouvez acheter le tome 1 d’un manga et que si l’histoire ne vous plaît pas vous avez 10 jours pour le ramener et en prendre un autre !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email